Un commissariat reçoit une voiture avec une grosse erreur et c’est la faille de trop !
Insolite News Sport

Un commissariat reçoit une voiture avec une grosse erreur et c’est la faille de trop !

Un commissariat reçoit une voiture avec une grosse erreur et c’est la faille de trop ! DailyMeo Author
August 11, 2017

Le commissariat de Seine-Saint-Denis a reçu un véhicule avec une grossière erreur. Et ça ne leur a vraiment pas plu du tout !

Ce sont les policiers de Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis qui ont reçu un véhicule avec une grossière faute d’orthographe, ce qui ne les a fait pas vraiment rire. Effectivement, c’était le mot « Poice » et non pas « Police » qui avait été floqué sur la Berlingo Citroën.

Les policiers ont tout d’abord pensé qu’il s’agissait d’une blague. La voiture qui venait du garage de la préfecture de police du 19ème arrondissement leur était bien destinée. Le commissariat attendait depuis longtemps la venue de cette voiture, car depuis quelque temps les équipes de police étaient en manque d’équipements. La déception était au rendez-vous lorsqu’ils ont déballé leur cadeau empoisonné.

Cela fait quelque temps que les agressions en Seine-Saint-Denis ne cessent de croître et que le manque d’équipements ne permet pas au commissariat de pallier aux réels besoins de la police pour assurer la sécurité.

 Une voiture de police reçue par le commissariat avec une grossière faute d’orthographe.

Le syndicat Unsa-police du département explique : « 8 600 grenades de désencerclement sont défectueuses, l’extincteur lacrymogène est inopérant, les gilets pare-balles individuels sont obsolètes malgré les rapports en haut-lieu, ils ne sont toujours pas changés. Le budget de fonctionnement courant a été divisé par deux depuis 2013″

Le délégué du syndicat rappelle les nombreuses failles dont le bâtiment est victime qui comprend : « de fuites, de vitres fendues, et d’une faille de 10 cm de haut en bas de l’immeuble qui pourrait vitres fendues provoquer un éboulement ».

Leave a Comment

What Do You Think About this Article ?