Atteint de Parkinson, ce sportif bluffe tout le monde lors de son passage sur Ninja Warrior
Insolite News Sport

Atteint de Parkinson, ce sportif bluffe tout le monde lors de son passage sur Ninja Warrior

Atteint de Parkinson, ce sportif bluffe tout le monde lors de son passage sur Ninja Warrior DailyMeo Author
August 11, 2017

Dernièrement l’émission Ninja Warrior a enregistré la participation d’un candidat épatant, qui a impressionné tout le monde. Il s’agit en l’occurrence de Jimmy Choi, un sportif âgé de 41 ans, atteint de la maladie de Parkinson. Pourtant sa maladie ne l’a pas empêché de briller de mille feux lors des qualifications de Kansas City.

Ce père de famille a décidé de participer à l’émission pour sensibiliser les gens sur cette maladie si éprouvante mais toujours méconnue du grand public. Jimmy Choi a annoncé lors de la présentation de son portrait dans le programme. « beaucoup de personnes, quand elles pensent à la maladie de Parkinson, imaginent une personne âgée. J’avais 27 ans quand j’ai été diagnostiqué avec un début de maladie ».

Jimmy Choi n’a pas baissé les bras et a décidé de faire face à sa maladie avec courage et détermination. D’ailleurs ses prestations sportives illustrent sa persévérance et sa bravoure. Jimmy a déjà participé à 13 marathons en cinq ans, de même qu’il fait de la course en vélo.

Atteint de la maladie de Parkinson, ce candidat de l'émission Ninja Warrior a épaté le public.

Son objectif, comme il le déclare est de montrer à tout le monde que peu importe ce à quoi l’on fait face, l’étape la plus difficile reste le premier pas.

Durant l’émission Ninja Warrior, Jimmy a réalisé une brillante performance mais il n’a pas pu aller au-delà du troisième obstacle. Néanmoins il a gagné le respect du public qui l’a applaudi chaleureusement. Comme quoi aucun handicap ne peut entraver la volonté d’un cœur brave et déterminé!


Atteint de Parkinson, ce sportif bluffe tout le monde lors de son passage sur Ninja Warrior.

Leave a Comment

What Do You Think About this Article ?